Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muir Wall Yosemite
Muir Wall Yosemite
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 318
Newsletter
2 abonnés
23 mai 2016

« Coude » dur !

« Coude » du sort, depuis plusieurs semaines, Fabien se plaint d’une douleur au coude. Excès de « coude » du Rhône  ou de squash, difficile de trancher, mais le résultat est que Fab a stoppé toute activée sportive alors que nous étions au coude à coude dans notre entrainement escalade. Maintenant il cherche désespérément un médecin pour lui fournir un peu d’huile de coude. Je lui ai même proposé de reporter notre voyage au Yosemite, car je ne voulais pas avoir l’air de lui tordre le coude. Mais il m’a répondu d’un coup de coude en disant qu’il gardait espoir. Il semble garder un coup sous le coude. Je me demande s’il ne se met pas le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Enfin, si on part, on pourra toujours se serrer les coudes, et si on sort, lever le coude pour célébrer notre « coude »  maitre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité