Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muir Wall Yosemite
Muir Wall Yosemite
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 318
Newsletter
2 abonnés
25 mai 2016

Une arrivée sous la pluie ?

meteo a 14 du 25 mai

Même, si on le sait bien, « la météo est une science exacte que les météorologues ne connaissent pas » (*), le départ pour le Yosemite approche, et il est temps de commencer à surveiller la météo. Je sais, on dit aussi dans le milieu de la montagne « A trop regarder la météo, on finit au bistrot », mais je ne m’inquiète pas, car vu l’état du coude de fabien il y a peu de chances que l’on finisse au bar pour lever le coude (s’il arrive à le lever autant grimper non ?). Bref, selon les prévisions à 14 jours, il semble que nous ayons une chance d’échapper aux températures négatives, mais la pluie reste en embuscade. Espérons que la situation tourne en notre faveur…

 

(*) cette petite blague n'est pas de moi, voir http://www.montania-sport.fr/2016/05/escalade-voie-freerider-a-el-capitan/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité