Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muir Wall Yosemite
Muir Wall Yosemite
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 318
Newsletter
2 abonnés
25 mai 2016

Dites 33 !

Topo

“33”, c’est le nombre de longueurs d’artif que nous allons devoir gravir sur la voie du Muir Wall. Sommes-nous des malades, comme certains le pensent dans notre entourage ? A priori, non. Beaucoup d’autres avant nous ont déjà réussi à venir à bout de cette impressionnante paroi d’El Cap, voir même en libre comme Lynn Hill, mais pour moi, restons honnête, c’est une grande aventure en perspective dont je ne connais pas l’issue... Je me rassure en me disant que je me sens mieux préparé que lors de notre tentative en 2013 et doublement plus motivé à l’idée de grimper avec mon ami Fabien. Je vous laisse pour méditer une copie du topo de la voie (je ne trahis aucun droit d’auteur, il est déjà en libre accès sur le site web de SuperTopo).   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité