Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muir Wall Yosemite
Muir Wall Yosemite
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 318
Newsletter
2 abonnés
2 juin 2016

H -24

P1010740

P1010742

Derniers préparatifs avant le départ, je refais le compte du matériel avant de mettre le tout dans les sacs de hissage. Les deux sacs de soute sont proches de la limite maximum (32 Kg) au-delà de laquelle la compagnie refuse de les transporter. Merci à Philippe qui m'a prêté son sac de 60L. J'avais prévu un sac de 140L et un petit de 40L, mais j'ai vite compris lors de la préparation que ce dernier sac serait trop petit pour le voyage. 

L'avion décolle le 3 juin à 11h50 depuis Genève. Après une escalade à Londres, nous devrions arriver à San Francisco le 3 juin à 17h00. Sergio et Tony arriverons un peu après, le temps pour Fab et moi de récupérer la voiture à la location. Le planning des prochains jours est le suivant :

4 juin : Faire les courses sur la route vers le Yosemite et commencer la préparation des sacs dès notre arrivée. Nous dormons à Curry Camp

5 juin : Une journée totalement dédiée à la préparation du matos et un éventuel 1er portage jusqu’au pied de la voie. Nuit à Curry Camp.

6 juin : La journée de l’enfer! Remontée sur cordes fixes et hissage puis grimpe de L11 pour une nuit à Mammouth terrasse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon voyage a tous les 4 ! profitez bien. et chapi prends soin de mon frangin :-)
Publicité