Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muir Wall Yosemite
Muir Wall Yosemite
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 318
Newsletter
2 abonnés
4 juin 2016

Humour de grimpeurs

Sergio et Tony ont pris un autre vol que Fab et moi. Histoire de se synchroniser à l'arrivée pour récupérer la voiture et foncer vers le Yosemite, Sergio envoie un SMS à Fab pour savoir à quelle heure nous arrivons à San Francisco. Fab lui répond "17h00". Et Sergio ajoute "On arrive à 16h30, on fera le première longueur!"

Sinon, le vol était tellement plein que Fab et et moi n'avons pas pu avoir de place l'un à côté de l'autre. On aurait bien tenté le coup des jeunes mariés qui font leur voyage de noces pour forcer l'équipage à nous trouver une solution (ce ne serait pas la première fois qu'on nous prend pour un couple), mais non cette fois nous l'avons joué honnête. En plus, qui sait, avec les 7 jours à venir de grande promiscuité en paroi, ce temps de tranquillité relative sera peut être notre salue: "passe moi le papier!" (petit message crypté pour Lorraine comprendra ;-)



Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité